Lorsque deux amis d’enfance, coursiers pendant leurs études, décident de s’associer pour créer leur
propre structure, ils ne se doutent pas de l’essor que prendra le projet. Ainsi Jérôme Clastre et
Frederic Murat, la vingtaine, fondent Coursier.fr et deviennent en quelques années leader de leur marché
et référence sur le secteur du luxe.
Bousculer les codes du métier n’a pas été sans risque mais l’audace des investissements technologiques a
construit au fil des années l’ADN de la marque Coursier.fr : L’innovation comme valeur principale de la
PME.
Aujourd’hui, la société est devenue un groupe dont les filiales travaillent de concert pour vous
proposer de nouvelles façons de consommer des services de course. Frederic et Jérôme sont toujours
aux commandes depuis le siège, installé au cœur du 9e arrondissement de Paris,
où les clients sont les bienvenus pour voir et comprendre le fonctionnement de la « machine »…
1600 coursiers salariés
2Habillés aux couleurs de la société
3Politesse, Présentation, Implication
4En bonus : les plus rapides, les plus gentils, les plus beaux ;)
Parce que le changement climatique est une réalité qui nous concerne tous, il est urgent de faire le maximum pour préserver la planète. Conscients de l’impact de notre activité sur l’environnement, et soucieux de vous proposer une prestation « propre », nous sommes depuis longtemps engagés dans le développement d’un service éco responsable. Aujourd’hui, notre programme Eco²logique va plus loin, pour que l’écologie soit bien plus qu’un argument marketing. Une valeur.
14001
Certification ISO
70%
des courses sur Paris en véhicule propre
ADEME
Signature charte Co2
ASLOG
Membre actif
Paris&Co
Lauréat de l’appel à projets « Logistique urbaine durable » de la mairie de Paris
Eco-nomie
Prestation écologique
et moins chère